Le Mot du Président

Mr Yann Périès

 

Depuis le 28 Avril 2015, j’ai repris les commandes du club.

 Etant un joueur du R.O.P depuis maintenant une quinzaine d’années il me semblait important de faire vivre le club et de lui rendre ce qu’il m’a procuré.

Jean Paul Debenne Président sortant m’a sollicité en début de saison dernière, je ne me suis pas fait prier pour lui dire mon enthousiasme.

Les séniors, moi y compris n’avons pas pu honorer toute la saison, malgré une première partie de championnat dans laquelle nous avons réussis à nous hisser en haut de classement, la deuxième n’a pas été très glorieuse avec un forfait général.

Au niveau de l’école de Rugby, même si il nous faut donner un second souffle à nos petits planais, les résultats acquis dans tous les tournois ou le R.O.P a été engagé sont à la hauteur de clubs plus huppés que Plan D’Orgon.

Cette année est une année de transition ou nous récupérons un club qui n’est pas en très bonne santé financières, il va falloir faire des concessions.

Nous nous emploierons mon équipe et moi à faire tout notre possible pour redresser la barre et redonner au R.O.P ses lettres de gloire , nous ne ferons  pas de différences entre école de rugby et séniors , mais notre avenir c’est notre école de rugby.

Sachez aussi que l’année dernière le club est entré dans une nouvelle dimension au niveau des cadets et des juniors car nous faisons partit du groupement Terre de Provence. Ce regroupement compte 5 équipes Chateaurenard, Graveson, Noves, Eyragues et le R.O.P

Maintenant à nous de travailler pour faire en sorte que le Rugby Olympique Planais en sorte grandit.

Vive le R.O.P, Force et Honneur.

 

Le Président

Yann Périès

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

RUGBY OLYMPIQUE PLANAIS